TARIFS

Pour bénéficier des services du C.I.A. / UNIONS CHRÉTIENNES vous avez accès à 2 formules qui sont : a) l'Abonnement Internaute et b) l'Adhésion Classique.

ABONNEMENT INTERNAUTE

 C'est un abonnement dont le principe de base est semblable à celui de tous les sites de rencontres de la planète. C'est à dire que son fonctionnement électronique est, comme le leur, réservé aux seuls internautes. Ces derniers entrent en contact directement, sans intermédiaire, expédient ou reçoivent les courriers en toute liberté dans leurs messageries respectives. Libre à eux d'envisager des relations plus approfondies par la suite (téléphone, courriers postaux, rencontres effectives, etc.)

Les personnes qui n'ont pas accès à Internet sont donc dans l'impossibilité de profiter des sites de rencontres en ligne, quels qu'ils soient.

La durée de l'abonnement est à la guise de l'abonné(e).

3 mois (abonnement d'Argent ) = 66 €

 6 mois (abonnement d'Or) = 99  

12 mois (abonnement de Platine) = 133 €

en vigueur depuis le 01.07.2013 ces tarifs remplacent les tarifs antérieurs. Lesquels restent tolérés jusqu'au 31.07.2013 pour les seules personnes inscrites avant le 01.07 et qui n'auraient pas encore réglé leur abonnement.

 

ADHÉSION CLASSIQUE

Elle permet :

a) d'entrer en contact non seulement avec des internautes motivés(e)s mais aussi, EN PLUS, ou seulement AVEC (si l'on n'a pas accès à Internet) des inscrit(e)s - très nombreux - qui n'ont pas non plus accès à Internet ou ne veulent pas utiliser ce système pour des premiers contacts.

b) de recevoir, immédiatement, par voie postale, une sélection de profils de l'âge et de la région de son choix*

c) de recevoir, de semblable manière, immédiatement puis toutes les 7 semaines**, des listes-papier de profils présélectionnés par âge, ainsi que des répertoires d'adresses postales, de téléphones, d'Emails, etc. des tout derniers inscrits classés par tranche d'âges et susceptibles d'intéresser le (la) destinataire.

d) d'avoir ses propres coordonnées diffusées auprès des membres de l'autre sexe, discrètement, sous pli fermé, par voie postale et sans marque extérieure. Forfaitaire, la durée de l'ADHÉSION CLASSIQUE est d'un an avec l'avantage non négligeable de bénéficier, au delà, d'une prolongation totalement gratuite en cas d'insuccès au cours de la première année.

Le tarif de l'adhésion classique est adapté selon l'option choisie et selon le pays où la personne adhérente compte recevoir ses courriers postaux. Pour de plus amples informations demandez l'importante documentation-papier gratuite en cliquant ci-dessus, en haut et à droite, sur "demande de documentation". (ne pas oublier d'indiquer votre adresse postale pour l'y recevoir).

Je reste à votre écoute permanente.

Cordialement.

Éric J.C. Mœnner

* exclusivement réservé aux adhérents demeurant en France ou en Belgique.

** cadence inchangée depuis 1962.